Les campagnes internationales de février 2024

Que fait un gardien de phare dans une pub Volkswagen

Notre rendez-vous mensuel. En ce mois de février marqué par le Super Bowl, la Saint-Valentin et la 19e édition des Hits d'Or, la rédaction de CB News a, comme chaque mois depuis 1 an, sélectionné le meilleure des campagnes internationales. Il y a à boire et à manger. À commencer par de la soupe : ce dont a été aspergée Mona Lisa récemment, qui a donné une idée de  campagne social media à la marque suédoise de confiserie OLW. Dans ce dossier, vous pourrez également savourer le plaisir d'une glace Magnum sous le soleil... d'hiver. Côté boisson, Liquid Death vous propose une mixture anti-gueule de bois, tandis qu'Heineken lance un défi pour repérer les vrais fans hardcore de football. Vous pourrez également trouver refuge dans les fleurs avec Interflora, dans un phare avec Volkswagen, et dans les airs avec Singapour Airline.

►Pour voir le dossier c'est ►par ici.

À lire aussi

Filtrer par