"Cannes-Do Awards" : l'auto palmarès de Publicis

Cannes-Do Awards Publicis

Le groupe Publicis a annoncé le palmarès de ses Cannes-Do Awards, lors d’une cérémonie diffusée en exclusivité sur la plateforme Marcel, qui s’est déroulée dans un Palais des Festivals vide. Après un teaser débuté en Ouigo, les prix reflètent les choix de plus de 15 000 employés du groupe, qui ont voté pour leurs campagnes préférées, parmi les 40 campagnes présélectionnées par le jury des Cannes-Do. La cérémonie a été présentée par Arthur Sadoun avec l'aide du technicien à la régie, Maurice Lévy. L'événement a été orchestré par Marcel et Prodigious.

 Le premier prix spécial est décerné à l'une des campagnes les plus remarquées de l'année. "Nous l'avons appelé le "Prix de l'Entente Cordiale", car il récompense une formidable collaboration entre la France et le Royaume-Uni, et de manière inattendue entre Publicis et WPP : le Moldy Whopper pour Burger King, créé par Ingo Stockholm, David Miami et Publicis Roumanie et Espagne". Le prix a été virtuellement remis par ...Mark Read, CEO de WPP.

Le second, le "Client Bravery Award", est décerné à Diesel pour ses choix courageux, avec notamment "Enjoy before returning" et plus récemment "Francesca", réalisés par Publicis Italie.

Tous les lauréats

  • Top 10

1.    Secure Your Account pour Emirates NBD par Leo Burnett Dubai

2.    Project #ShowUs pour Unilever par Razorfish New York

3.    Social Engineering pour Nissan par Epsilon Automotive Chicago

4.    Bittu, The-75-Year-Old-Student pour P&G par Leo Burnett India

5.    Act for Food pour Carrefour par Marcel Paris

6.    Trapped in the Flavorverse pour Pringles par Starcom Chicago

7.    The French Exchange pour Renault par Publicis•Poke London

8.    Daniel Craig vs James Bond pour Heineken par Publicis Italy

9.    Keep Being You pour Gilead par Digitas Health Philadelphia

10. JIF vs GIF pour The J.M. Smucker Co par PSOne New York                             

 

  • Top 5 des campagnes pour des organismes à but non lucratif

 

1.    Bee_nfluencer pour la Fondation de France par Publicis Conseil Paris

2.    Fake Views pour Operation Black Vote par Saatchi & Saatchi London

3.    For Jason pour Black is Human par Burrell Communications Chicago

4.    Eva Stories pour K's Gallery par Leo Burnett Israel

5.    #StillSpeakingUP pour  Propuesta Civica par Publicis Mexico

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par