Clear Channel France et justement. lancent la 2e édition du concours Le Futur Prix

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Clear Channel France et la maison créative justement. lancent la 2ème édition du Futur Prix. Ce concours fait appel à des talents créatifs pour afficher et interpeller dans la rue sur des sujets sociétaux (transition écologique et solidaire). Les trois premiers lauréats se verront attribuer une dotation globale de 10 000 euros. Leurs créations seront affichées sur les mobiliers Clear Channel durant l’été 2023. Cette année, l'édition s'articulera autour du thème de la consommation : "Et si mieux consommer, c’était mieux ?". Les talents devront promouvoir "de la manière la plus créative et impactante" les modes de consommation alternatifs pour consommer mieux : relocalisation de la production, seconde main, reconditionnement, made in France, vrac, consommation textile/fashion raisonnée, consommation bio, consommation locale, mobilité alternative, etc. 

Pour cette nouvelle édition, les principes fondateurs du concours sont préservés : inclusion,  générosité & visibilité et diversité. Le concours est ouvert à tous les profils créatifs (graphistes, photographes, rédacteurs, concepteurs, directeurs artistiques, illustrateurs, de tous âges, en solo ou en team). Le jury a été choisi de manière paritaire et représentera différents métiers de la création. Boutaïna Araki, présidente de Clear Channel France sera une nouvelle fois présidente de ce prix. Le jury sera animé par Pascal Grégoire, co-fondateur de la maison créative justement. et Tashi Bharucha, directeur de création de Clear Channel France. Les inscriptions se clôturent le 31 mai, la remise des prix aura lieu le 14 juin. Pour tout renseignement, c'est ici.

Les jurés 

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