Freedent crée un guide romantique en émojis

Freedent - CLM BBDO

L'émoji aubergine, c'est assez nul...Pour trouver l'amour s'entend. Car, ils ont beau faire les malins, les jeunes aspirent, à une écrasante majorité, au grand amour. 91% des ados pensent ainsi que "le sexe n'est pas le plus important dans une relation et que l'important c'est d'aimer et d'être aimé" (selon Ipsos il y a 5 ans). On n'est pas sûrs de les croire... Ce qui est certain en revanche, c'est que dans la grammaire de la drague en ligne, il n'y a aucune retenue. Emojis to shine s’adresse à ces jeunes donc en proposant une nouvelle écriture romantique.Une idée de l'agence CLM BBDO qui sert l’ambition de la marque Frredent sur la reconquête d’une cible jeune. "La drague, un terrain de jeu tout trouvé pour Freedent et sa plateforme de communication Time To Shine qui prône la fraîcheur et la propreté avec le petit boost de confiance qu’un Freedent peut aider à avoir pour briller dans les moments les plus importants" précise l'agence. Le compte Instagram, entièrement dédié à l'opération, sera alimenté chaque jour avec de nouvelles combinaisons d'emojis. Quatre influenceurs partenaires s’associent la campagne en création de contenu sur leurs comptes Instagram : Ben Hpts, DomiiP, Celia Lassey et Aty Vercetti. Un guide papier a été imprimé en édition limitée, une ambition créative  - très réussie surtout quand on est limité en nouvelle grammaire - de la part de CLM BBDO qui souhaitait "prendre le contre-pied de la drague online et virtuelle en proposant un format physique, tangible, réel" précisent les deux directeurs de la création Stéphane Santana et Benjamin Dessagne. Le film, réalisé par Nysu (production Heko) sera découpé en capsules et médiatisé sur Facebook et Instagram jusqu'au 21 novembre. CLM BBDO n'a pas dit son dernier mot 🙊

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