Dagobert et Jacob Delafon dévoilent leur élégante campagne

Dagobert

Dagobert et Jacob Delafon révèlent une campagne esthétique pour la collection Cléo 1889. Jouant avec les codes de la mode, du luxe et d'une certaine idée de l’irrévérence à la française, l'agence et la marque spécialisée dans la conception et la fabrication de sanitaires, ont décidé d’installer l’ensemble de la collection tout en haut d’un immeuble parisien, sur les toits, avec une vue imprenable sur la capitale. "Des visuels qui soulignent l’héritage parisien de la marque tout en la propulsant dans la modernité", selon un communiqué. La première parution presse aura lieu en avril dans Marie-Claire Maison et Marie-Claire Idées et suivront plusieurs dizaines d’insertions dans les grands magazines déco (Elle, Ideat, Côté Ouest, etc.). Enfin, une campagne digitale et social media prendra le relai en plusieurs temps forts ainsi que des mises en scènes retail auprès des points de vente Jacob Delafon.

Delafon

À lire aussi

Filtrer par