Daniel Perez promu directeur de la création de Serviceplan Paris

Daniel Perez - Serviceplan Paris

Alain Roussel, président de Serviceplan France et Hervé Poupon, directeur de la création de l'agence Serviceplan Paris, nomment Daniel Perez, co-directeur de la création. Une reconnaissance "du talent et de l'investissement de Daniel dans la montée en puissance de l'agence au plan créatif, comme l'illustre son entrée au classement des 10 premières agences indépendantes mondiales au Global Creativity Cannes Report 2018" précise un communiqué, "Daniel Perez est à l'origine de 70 distinctions françaises et internationales depuis son arrivée chez Serviceplan en 2016, notamment pour le Simulateur d'Impact de la Sécurité Routière Ile-de-France (Effie d'Or 2018)".

 Bio express

Daniel Perez a débuté sa carrière en 2006 en tant que concepteur-rédacteur de l'agence \TBWA, auprès d'Erik Vervroegen. Élu « jeune créatif publicitaire de l'année » par le magazine Stratégies en 2008, il a évolué au sein du réseau \TBWA (Londres, New-York, Los Angeles, Madrid, Berlin, Paris...) où il a travaillé sur Adidas, Nissan, Playstation, McDonald's, Amnesty International, Unilever, Michelin, Visa ou encore Apple. Il rejoint l'agence Serviceplan en 2016. Multi-primé par les plus grands festivals publicitaires français et internationaux, il est également réalisateur de films publicitaires et de court-métrages.

À lire aussi

Filtrer par