Les ''DesF'' prennent du galon chez Dare.Win

Le duo Fabienne Fiorucci et Damien Foui, surnommé “les DesF”, prennent la direction de création de Dare.Win Paris et Berlin. Le team créatif a signé, en moins de quatre ans, des campagnes intégrées, brand content et digitales (Jason Bourne, Swap, Un Illustre Inconnu..) et remporté une vingtaine de prix. Associate creative directors depuis 2016 sur les comptes streaming du groupe, ils manageront désormais toutes les équipes créatives de Paris et Berlin et dirigeront la création pour tous les clients de l’agence dont Spotify, Ubisoft, YouTube, Arte ou Babybel. "Damien et Fabienne sont d’excellents créatifs avec une compréhension rare des usages des consommateurs d’aujourd’hui, connectés et de plus en plus réfractaires à la pression publicitaire", précise Wale Gbadamosi-Oyekanmi, fondateur de Dare.Win, "qui de mieux pour diriger la création Dare.Win et challenger les modèles classiques ?". 

À lire aussi

Filtrer par