Deux nouveaux directeurs de création pour Artefact 3000

Deux nouveaux directeurs de création pour Artefact 3000

Après avoir occupé le poste de creative lead chez Artefact 3000 depuis 2021, Charles-Antoine de Sousa et Charles Pivot sont promus directeurs de création de l'agence. Charles-Antoine de Sousa a débuté sa carrière chez BETC en 2010 avant de rejoindre successivement Blast Radius (2012-2015) puis BETC Fullsix (2015-2021). Il s'est distingué par son expertise en activations, notamment en détournant la suite Google pour Fisher-Price, et en collaborant avec des marques telles que Franprix, eBay, Old El Paso et Groupe ADP. Charles Pivot est également passé par BETC Fullsix en 2015, où il a travaillé comme concepteur rédacteur sur les marques Canal+, Disneyland Paris, Peugeot et Ferrero. En 2019, il rejoint Artefact 3000 et se démarque notamment avec la campagne "C'est pas Versailles ici !" pour le lancement de Total Direct Énergie en France. Depuis 2022, il a pu contribuer au succès de projets pour des clients tels que Fisher-Price, Franprix, Paris Aéroport et Groupe ADP.

À lire aussi

Filtrer par