Douglas Rocha directeur de la création de MRM/ Mc Cann Paris

Douglas Rocha-Mc Cann

MRM/ Mc Cann Paris (Interpublic) annonce renforcer ses équipes avec l’arrivée de Douglas Rocha au poste de directeur de la création. Il aura pour mission de diriger la création de l’agence et de développer les interactions avec McCann Worldgroup France, qui rassemble 550 collaborateurs en France. Ainsi, après un parcours en agence chez TBWA à Berlin et Paris, Grey, Havas Life et Ogilvy, Douglas Rocha, diplômé en publicité à l’Université Anhembi Morumbi de São Paulo, mettra-t-il sa formation en marketing et publicité ainsi que son expérience au service de « la combinaison créativité et data », annonce un communiqué. Grâce à ses connaissances dans l’univers de la santé, de l’automobile, des technologies, de la finance et de la grande consommation (notamment de par son travail pour Natura Cosmetics, P&G Fragances, Merial, Nestlé, Pierre & Vacances ou encore Nissan) et son regard sur l’international, il pourra apporter sa vision de la création aux collaborateurs de l’agence. Il est désormais au contact d’une équipe de 20 personnes, (web designer, directeur artistique digital, concepteur-rédacteur, motion designer, etc). Et représente, par ailleurs l’agence au sein du réseau international MRM et de McCann Worldgroup pour faire valoir la création de l’agence parisienne.

À lire aussi

Filtrer par