DS Automobiles ou le style high tech du luxe à la française

DS Automobiles - Publicis La Maison x Marcel

DS Automobiles lance une campagne publicitaire internationale signée Publicis La Maison x Marcel pour célébrer le style high-tech de son nouveau modèle. "DS 3 Crossback est vraiment un véhicule iconoclaste, se démarquant des codes de la catégorie avec son design sculptural et son équipement high-tech. C’est pourquoi nous voulions une campagne qui reflète au plus près l’esprit de la voiture. En réinventant la Mona-Lisa, en affirmant nos convictions et en invitant le public à ne pas rester spectateurs, nous prenons position et envoyons un message fort sur nos valeurs " explique Arnaud Ribault, directeur marketing de DS Automobiles. La campagne est composée d'une série de films courts qui "défie le très attendu film format long". DS Automobiles et Publicis La Maison x Marcel ont travaillé avec Daisy Zhou (production Boogie Nights) citée dans le TOP 15 des réalisatrices les plus talentueuses d’Adweek pou "réinventer les codes de la publicité automobile". La campagne sort avec les huit films.

À lire aussi

Filtrer par