eBay, refaire du presque neuf avec le temps qui passe

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eBay existe toujours. Si si. C’est le nouveau message que le pure player entend faire passer avec sa nouvelle campagne signée Artefact 3000. Jouant ainsi sur sa longue présence dans l’hexagone, plus de 20 ans, le site de e-commerce assume et ambitionne de réactiver son nombre d’utilisateurs (plus de 5 millions d’utilisateurs actifs), ceux qui en d’autre temps ont cherché l’objet collector de leur rêve ou enchéri sur certaines annonces. Dans un film de 1mn50 réalisé par Vincent Lobelle pour Iconoclast, ce sont les souvenirs de famille qui sont conviés par une jeune fille qui découvre la talents cachés et lointains de son père pour la photographie. Pour faire renaitre cette passion, elle va s’employer à réparer l’ancien appareil argentique, cherchant de pièces détachées, des outils et accessoires d’époque sur eBay, bien sûr. Et le film de clamer : « le site qui n’est jamais parti revient ». Diffusée en TV, digital et cinéma depuis le 25 septembre, la communication est relayée en presse et affichage.

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