Les Fubiz Talks prennent de la hauteur

En trois ans, les Fubiz Talks sont en passe de s’imposer comme un rendez-vous majeur de la créativité. Produit par le site éponyme en partenariat avec Tetro, la manifestation qui se tient toute la journée de demain jeudi à la salle Pleyel. « Les Fubiz Talks, c’est la promesse offline des valeurs de défend Fubiz on line depuis 13 ans », explique Romain Colin, le fondateur de ce site culturel.  Volet « phygital » de Fubiz, ces rencontres doivent permettre au public de se nourrir du savoir et de la créativité d’artistes aussi divers que Jean-Pierre Jeunet, Oxmo Puccino, Philippe Decouflé ou Rémi Chapeaublanc.  La journée sera découpée en deux grandes parties. Une matinée de master classe animée par NellyRodi, tandis que l’après-midi sera l’occasion d’entendre, de voir et de comprendre dix créateurs. Sessions en petits comité et showcases rythmeront cette journée au cours de laquelle les marques associées parmi lesquelles Adidas, Citroën, Air France, joueront également une partition originale. « Nous leur proposons un brand content artistique et elles jouent le jeu », commente Romain Colin. 1500 personnes sont attendues à la salle Pleyel pour cet événement dont CB News est également partenaire.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par