Heineken crée une plateforme qui connecte les gamers pour un match parfait

beer

Afin de venir en aide aux gamers solitaires abandonnés par leurs amis, Heineken a lancé courant avril le Beer Matchmaking, une plateforme qui met en relation les gamers s'inscrivant sur la page, qui va ensuite les sélectionner en fonction de leurs jeux préférés, de leurs consoles, de leurs horaires disponibles, et du niveau souhaité pour l'adversaire. L'initiative s'inscrit dans le cadre de sa campagne mondiale "Not All Nights Out Are Out", orchestrée par l'agence créative Le Pub Brazil, qui vise à déconstruire des clichés liés au gaming, comme son côté antisocial, puisque pour la marque "le jeu est aussi un environnement de sociabilisation et de fête", explique-t-elle dans un communiqué. La plateforme gratuite permet d'offrir un match sur Fortnite, Valorant, FIFA 23, LoL et Destiny 2. À l'occasion de ce lancement, Heineken a créé des bières en édition limitée à collectionner. Les bouteilles sont personnalisées avec quatre modes de jeu différents : Moba (Arène de combat en ligne multijoueur), FPS (First Person Shooter), Sports et RPG. L'emballage contient des codes QR qui dirigent les joueurs vers la plateforme Beer Matchmaking.

beer

le pub

À lire aussi

Filtrer par