Hit Parade d'octobre : les résultats

Parallèment à la diffusion des résulats mensuels du Hit Parade dans le magazine CB News, nous publions ici le détail de la session du mois d'octobre.
Eléments techniques Hit-Parade du mois d’Octobre – Saison 6 - Session 8
Invité 1 : Jean-François Goize (DC) Agence FullSIX
Invité 2 : Alexandre Girot (CR ) – Julien Vergne ( DA) Agence BETC
Jurés CB News : Frédéric Roy, Thierry Wojciak, Amelle Nebia, Valérie Simon
Campagnes présentées : (30)
Haier – Fresher food (Altmann+Pacreau) Stihl – Les défis de la performance (Altmann+Pacreau) Orange – regards croisés – Soirée foot (Publicis Conseil) Innocence en Danger – Real monsters (Publicis Conseil) Renault – The dream cradle (Publicis Conseil) Lapeyre – Le savoir bien faire (Altmann+Pacreau) La Cimade – Living is winning (Josiane) Carrefour Drive – Pikit (Josiane) Volkswagen – L’Euro féminin (DDB Paris) Das WeltAuto – Home (DDB Paris) Uber - Avancer avec vous (DDB Paris) Habitat – Le design est notre ami (Les Gros Mots) Joon – Joon, also an airline (BETC) La Grande Braderie de la Mode Aides – Fashion condoms (BETC) Philharmonie de Paris – La musique sans limite (BETC) Ikéa – Le rendez-vous (Buzzman) Ubisoft Emea – I am the fart (Buzzman) Autosphère – La sonnette (Havas Paris) Ixina – Le monde a changé en 20 ans (Havas Paris) Apec – Nous rencontrer, c’est avancer (Madame Bovary) La monnaie de Paris – Jean-Paul Gaultier (La Chose) La monnaie de Paris – 11 Conti (La Chose) Mc Donald’s – Horaires tardifs (TBWA\Paris) Mc Donald’s – La porte (TBWA\Paris) Système U – Huile de palme (TBWA\Paris) Total - Total Spring (BBDO Paris / CLM BBDO) Zeiss Vision Care - #bluelightinvasion (Gyro) Voyages-sncf.com – Les destinations séries (BBDO Paris /Proximity BBDO) Izipzi – Le drapeau (Havas Paris) Société Saint Vincent de Paul – Vintage experts (BBDO Paris / CLM BBDO).
Campagnes shortlistées : (13)
Orange – regards croisés – Soirée foot (Publicis Conseil) Innocence en Danger – Real monsters (Publicis Conseil) Lapeyre – Le savoir bien faire (Altmann+Pacreau) Carrefour Drive – Pikit (Josiane) Das WeltAuto – Home (DDB Paris) - Joon – Joon, also an airline (BETC) La Grande Braderie de la Mode Aides – Fashion condoms (BETC) Philharmonie de Paris – La musique sans limite (BETC) Ikéa – Le rendez-vous (Buzzman) Mc Donald’s – Horaires tardifs (TBWA\Paris) Mc Donald’s – La porte (TBWA\Paris) Total - Total Spring (BBDO Paris / CLM BBDO) Société Saint Vincent de Paul – Vintage experts (BBDO Paris / CLM BBDO).
Campagnes shortlistées mais pas étoilées : (2)
Innocence en Danger – Real monsters (Publicis Conseil) ; Carrefour Drive – Pikit (Josiane).
Campagnes étoilées : (11)
– Annonceur : Orange – Regard croisés-Soirée foot – Film 1
Agence : Publicis Conseil
Directeurs de création : Fabrice Delacourt, Olivier Desmettre
Directeurs artistiques : Jean-Marc Tramoni, Agathe Bailly
Concepteur-rédacteur : Marc Rosier
Maison de production film : BIG, Prodigious
Maison de production son : Prodigious
Réalisateur : Martin Kalina
Photographe : NON
Web designer : NON
Illustrateur : NON
Lapeyre – le savoir bien faire – Film 1
Agence : Altmann+Pacreau
Directeur de création : Olivier Altmann
Directeur artistique : Anthony Lietart
Concepteur-rédacteur : Dimitri Lucas
Maison de production film : STINK
Maison de production son : La maison de production
Réalisateur : Emma Luchini
Photographe : Bruno Suet
Web designer : NON
Illustrateur : NON
Agence : DDB Paris
Directeur de création : Alexander Kalchev
Directeur de création : Caroline Lorin
Directeur artistique : Patrice Dumas
Photographe : NON
Illustrateur : NON
Joon - Joon, also an airline – Film 2
Agence : BETC
Directeurs de création : Rémi Babinet, Stéphane Xiberras , Ivan Beczkowski, Margot Helfter
Directeurs artistiques : Hugo Cals, Antoine Montes
Concepteurs-rédacteurs : Julie Martin, Charles Barraud
Maison de production film : Rita
Maison de production son : GUM (Green …)
Réalisateur : Jérémy Charbit
Photographe : NON
Web designer : NON
Illustrateur : NON
Annonceur : La Grande Braderie de la Mode Aides – Fashion condoms – Print 3
Agence : BETC
Directeurs de création : Stéphane Xiberras, Julien Deschamps
Directeurs artistiques : Sophian Bouadjera, Vincent Lesné
Concepteur-rédacteur : Lucas Bouneou
Photographe : NON
Illustrateur : Antoine Magnien
Philharmonie de Paris - La musique sans limites – Print 3
Agence : BETC
Directeur de création : Rémi Babinet, Stéphane Xiberras, Francis De Ligt, Nathalie Dupont
Directeur artistique : Nicolas Prado
Concepteur-rédacteur : Clara Lafuente
Photographe : Paul & Martin
Illustrateur : NON
Ikéa – Le rendez-vous – Film-Web 1
Agence : Buzzman
Directeur de création : Georges Mahommad-Chérif
Directeur artistique : Souen Le Van
Concepteur-rédacteur : Souen Le Van
Maison de production film : Wanda
Maison de production son : Schmooze
Réalisateur : James Rouse
Photographe : NON
Web designer : NON
Illustrateur : NON
Mc Donald’s – Horaires tardifs – Print 3
Agence : TBWA\Paris
Directeurs de création : Faustin Claverie, Benjamin Marchal
Directeurs artistiques : Bruno Bicalho Carvalhaes
Concepteur-rédacteur : Antoine Gauquelin, Antoine Colin
Photographe : Helmut Stelzenberger
Illustrateur : NON
Mc Donald’s – La porte – Film 2
Agence : TBWA\Paris
Directeurs de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
Directeur artistique : Sébastien Guinet
Concepteur-rédacteur : Josselin Pacreau
Maison de production film : Hellostranger
Maison de production son : TBWA\Else
Réalisateur : Louis Sutherland
Photographe : NON
Web designer : NON
Illustrateur : NON
Total SA - Total Spring – Film 1
Agence : BBDO Paris / CLM BBDO
Directeur de création : Matthieu Elkaim
Directeurs artistiques : Nicolas Biscaras, Benjamin Davidson
Concepteurs-rédacteurs : Clément Maillot, James Gelber
Maison de production film : Henry
Maison de production son : La Maison
Réalisateur : Didier Barcelo
Photographe : Yann Stofer
Web designer: NON
Illustrateur : NON
Société Saint Vincent de Paul – Vintage experts – Web 1
Agence : BBDO Paris / CLM BBDO
Directeur de création : Matthieu Elkaim
Directeur artistique : Théophile Robaglia
Concepteur-rédacteur : Jospeh Rozier
Maison de production film : NON
Maison de production son : Schmooze
Réalisateur : Mathieu Tribes
Photographe : NON
Web designer : NON
Illustrateur : NON