Hit Parade d'octobre : les résultats

Parallèment à la diffusion des résulats mensuels du Hit Parade dans le magazine CB News, nous publions ici le détail de la session du mois d'octobre.

Eléments techniques Hit-Parade du mois d’Octobre – Saison 6 -  Session 8

Invité 1 : Jean-François Goize (DC) Agence FullSIX

Invité 2 : Alexandre Girot (CR ) – Julien Vergne ( DA) Agence BETC

Jurés CB News : Frédéric Roy, Thierry Wojciak, Amelle Nebia, Valérie Simon

Campagnes présentées : (30)

Haier – Fresher food (Altmann+Pacreau)  Stihl – Les défis de la performance (Altmann+Pacreau)  Orange – regards croisés – Soirée foot (Publicis Conseil)  Innocence en Danger – Real monsters (Publicis Conseil)  Renault – The dream cradle (Publicis Conseil)  Lapeyre – Le savoir bien faire (Altmann+Pacreau)  La Cimade – Living is winning (Josiane)  Carrefour Drive – Pikit (Josiane)  Volkswagen – L’Euro féminin (DDB Paris)  Das WeltAuto – Home (DDB Paris)  Uber  - Avancer avec vous (DDB Paris)  Habitat – Le design est notre ami (Les Gros Mots)  Joon – Joon, also an airline (BETC)  La Grande Braderie de la Mode Aides – Fashion condoms (BETC)  Philharmonie de Paris – La  musique sans limite (BETC)  Ikéa – Le rendez-vous (Buzzman)  Ubisoft Emea – I am the fart (Buzzman)  Autosphère – La sonnette (Havas Paris)  Ixina – Le monde a changé en 20 ans (Havas Paris)  Apec – Nous rencontrer, c’est avancer (Madame Bovary)  La monnaie de Paris – Jean-Paul Gaultier (La Chose)  La monnaie de Paris – 11 Conti (La Chose)  Mc Donald’s – Horaires tardifs (TBWA\Paris)  Mc Donald’s – La porte (TBWA\Paris)  Système U – Huile de palme (TBWA\Paris)  Total - Total Spring  (BBDO Paris / CLM BBDO)  Zeiss Vision Care - #bluelightinvasion (Gyro)  Voyages-sncf.com – Les destinations séries (BBDO Paris /Proximity BBDO)  Izipzi – Le drapeau (Havas Paris)  Société Saint Vincent de Paul – Vintage experts (BBDO Paris / CLM BBDO).

Campagnes shortlistées : (13)

Orange – regards croisés – Soirée foot (Publicis Conseil)  Innocence en Danger – Real monsters (Publicis Conseil)  Lapeyre – Le savoir bien faire (Altmann+Pacreau)  Carrefour Drive – Pikit (Josiane)  Das WeltAuto – Home (DDB Paris) - Joon – Joon, also an airline (BETC)  La Grande Braderie de la Mode Aides – Fashion condoms (BETC)  Philharmonie de Paris – La  musique sans limite (BETC)  Ikéa – Le rendez-vous (Buzzman)  Mc Donald’s – Horaires tardifs (TBWA\Paris)  Mc Donald’s – La porte (TBWA\Paris)  Total - Total Spring  (BBDO Paris / CLM BBDO)   Société Saint Vincent de Paul – Vintage experts (BBDO Paris / CLM BBDO).

Campagnes shortlistées mais pas étoilées : (2)

 Innocence en Danger – Real monsters (Publicis Conseil)  ; Carrefour Drive – Pikit (Josiane).

Campagnes étoilées : (11)

– Annonceur : Orange – Regard croisés-Soirée foot – Film  1

Agence : Publicis Conseil

Directeurs de création : Fabrice Delacourt, Olivier Desmettre

Directeurs artistiques : Jean-Marc Tramoni, Agathe Bailly        

Concepteur-rédacteur : Marc Rosier

Maison de production film : BIG, Prodigious

Maison de production son : Prodigious

Réalisateur : Martin Kalina

Photographe : NON

Web designer : NON

Illustrateur : NON

 Lapeyre – le savoir bien faire – Film  1                         

Agence : Altmann+Pacreau

Directeur de création : Olivier Altmann

Directeur artistique : Anthony Lietart

Concepteur-rédacteur : Dimitri Lucas

Maison de production film : STINK

Maison de production son : La maison de production

Réalisateur : Emma Luchini

Photographe : Bruno Suet

Web designer : NON

Illustrateur : NON

 Das WeltAuto – Home – Print   1                                

Agence : DDB Paris

Directeur de création : Alexander Kalchev

Directeur de création : Caroline Lorin

Directeur artistique : Patrice Dumas

Photographe : NON

Illustrateur : NON

Joon - Joon, also an airline – Film 2                                           

Agence : BETC

Directeurs de création : Rémi Babinet, Stéphane Xiberras , Ivan Beczkowski, Margot Helfter

Directeurs artistiques : Hugo Cals, Antoine Montes

Concepteurs-rédacteurs : Julie Martin, Charles Barraud

Maison de production film : Rita

Maison de production son : GUM (Green …)

Réalisateur : Jérémy Charbit

Photographe : NON

Web designer : NON

Illustrateur : NON

 Annonceur : La Grande Braderie de la Mode Aides – Fashion condoms – Print 3

Agence : BETC

Directeurs de création : Stéphane Xiberras, Julien Deschamps

Directeurs artistiques : Sophian Bouadjera, Vincent Lesné

Concepteur-rédacteur : Lucas Bouneou

Photographe : NON

Illustrateur : Antoine Magnien

Philharmonie de Paris - La musique sans limites – Print 3

Agence : BETC

Directeur de création : Rémi Babinet, Stéphane Xiberras, Francis De Ligt, Nathalie Dupont

Directeur artistique : Nicolas Prado

Concepteur-rédacteur : Clara Lafuente

Photographe : Paul & Martin

Illustrateur : NON

 Ikéa – Le rendez-vous – Film-Web 1                                           

Agence : Buzzman

Directeur de création : Georges Mahommad-Chérif

Directeur artistique : Souen Le Van

Concepteur-rédacteur : Souen Le Van

Maison de production film : Wanda

Maison de production son : Schmooze

Réalisateur : James Rouse

Photographe : NON

Web designer : NON

Illustrateur : NON

Mc Donald’s – Horaires tardifs – Print 3                                         

Agence : TBWA\Paris

Directeurs de création : Faustin Claverie, Benjamin Marchal

Directeurs artistiques : Bruno Bicalho Carvalhaes

Concepteur-rédacteur : Antoine Gauquelin, Antoine Colin

Photographe : Helmut Stelzenberger

Illustrateur : NON

 Mc Donald’s – La porte – Film 2                                                 

Agence : TBWA\Paris

Directeurs de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie

Directeur artistique : Sébastien Guinet

Concepteur-rédacteur : Josselin Pacreau

Maison de production film : Hellostranger

Maison de production son : TBWA\Else

Réalisateur : Louis Sutherland

Photographe : NON

Web designer : NON

Illustrateur : NON

Total SA - Total Spring – Film 1                                                 

Agence : BBDO Paris / CLM BBDO

Directeur de création : Matthieu Elkaim

Directeurs artistiques : Nicolas Biscaras, Benjamin Davidson

Concepteurs-rédacteurs : Clément Maillot, James Gelber

Maison de production film : Henry

Maison de production son : La Maison

Réalisateur : Didier Barcelo

Photographe : Yann Stofer

Web designer: NON

Illustrateur : NON


 Société Saint Vincent de Paul – Vintage experts – Web 1

Agence : BBDO Paris / CLM BBDO

Directeur de création : Matthieu Elkaim

Directeur artistique : Théophile Robaglia

Concepteur-rédacteur : Jospeh Rozier

Maison de production film : NON

Maison de production son : Schmooze

Réalisateur : Mathieu Tribes

Photographe : NON

Web designer : NON

Illustrateur : NON

À lire aussi

Filtrer par