YSL Beauté crée son Prize

YSL Beauté - Hope

Jaxon Willard

On connaissait déjà le programme "Push the Boundaries" qui, avec ses quinze épisodes a cumulé 25 millions de vues.  C'est devenu une plateforme médiatique qui donne la parole à ceux qui souhaitent briser les stéréotypes sociaux et culturels et faire changer le monde. Aujourd'hui YSL Beauté va plus loin. Avec "Push the Boundaries Prize", un programme mondial de mentorat dédié à l’art et à la culture. Trente candidats, des créatifs ont été casté tous azimuts dans les domaines du gaming, de la musique et de la danse.  Six talents ont été choisi : Storm, Jade, Anais,  Matisa, Yuri et Joy. Tous les six sont à l’origine d’un projet "destiné à aider les communautés et à faire avancer la société" précise Flavie Bromet, Communications & Digital Engagement Director, de Yves Saint Laurent Beauté (L’Oréal), "nous accompagnons la pop culture. C'est un mouvement mondial avec des spécificités locales. Des étoiles montantes identifiées partout sur la planète". Les mentors Chloé Caillet (DJ), Jaxon Willard (danseur chorégraphe) et Honey Puu (gameuse streameuse) "révèleront les pleins potentiels des talents et renforceront le programme de mentoring. De l’autre côté, les artistes candidats seront propulsés sur le devant de la scène grâce à ce mouvement. Il ne s'agit pas d'un "coup" opportuniste, mais d'une démarche au long cours. Un feuilleton ambitieux et ultra créatif". En totale cohérence avec les mots de Yves Saint Laurent qui disait "j’ai participé à la transformation de mon époque".

Tout au long du programme, on suivra les trois mentors qui accompagneront les six jeunes talents avec des contenus hebdomadaires, notamment des sessions de coaching. À la fin du programme - première semaine de juin - un gagnant sera choisi et YSL Beauté apportera un soutien financier à son projet. La conception et la brand identity sont signées Hope Paris et NoFilter. A la production on retrouve Crush Prod. " Push The Boundaries Prize est bien plus qu'un programme. C'est un projet audacieux, un projet hors norme, inédit et créatif qui permet de mettre en avant les talents de demain. Ils vont pouvoir bénéficier de la force de frappe d'YSL Beauté partout dans le monde. Ils ont déjà tous gagné mais sur les 6 candidats, un seul aura un soutien financier pour réaliser son rêve. Les marques ont un rôle à jouer dans la transformation positive de la société et c'est pour cette raison que j'ai monté Hope Paris" précise Barka Zerouali, CEO créative.

À lire aussi

Filtrer par