Insign recrute pour la Marine nationale

Insign signe la dernière campagne de recrutement de la Marine nationale

Dans le cadre de l’accompagnement de la Marine nationale dans sa stratégie de recrutement, Insign dévoile la première prise de parole publicitaire de cette collaboration autour de la promesse : “Embarquez pour une vie d’aventures”. Un dispositif en plusieurs temps, dont la première phase a démarré ce 9 mars avec la diffusion des premiers spots et supports publicitaires, on et off-line. Cette première vague de communication, destinée à travailler la notoriété et l’image de la Marine nationale auprès de sa cible de recrutement, s’inscrit dans une stratégie marketing globale. Celle-ci se déploie sur des points de contacts physiques et digitaux et s'articule en 3 étapes : activer l’attention, grâce aux messages des supports qui permettent de plonger dans la vie et l’environnement maritime et d’appuyer les valeurs de la Marine nationale ; permettre la considération, et approfondir la connaissance de l’offre employeur en découvrant des contenus additionnels sur les univers métiers et la diversité des engagements proposés à la jeunesse ; et favoriser la conversion, en soutenant l’intérêt du candidat dans le temps avec des contenus préparant au processus de recrutement et de formation des candidats. Cette campagne a été réalisée par le studio Werlen Meyer, la partie live des films était entre les mains de Phom (Joseph Ford). 

Insign signe la dernière campagne de recrutement de la Marine nationale

Insign signe la dernière campagne de recrutement de la Marine nationale

Insign signe la dernière campagne de recrutement de la Marine nationale

Insign signe la dernière campagne de recrutement de la Marine nationale

Insign signe la dernière campagne de recrutement de la Marine nationale

À lire aussi

Filtrer par