Intersport et l'enfant qui rêvait de porter le maillot des Bleus

Intersport et l'enfant qui rêvait de porter le maillot des Bleus

Aux côtés de l'agence Lafourmi, Intersport, distributeur officiel de la Fédération Française de Football, dévoile sa nouvelle campagne orchestrée à l’occasion de l’UEFA Euro 2024. Dans le film produit par Téléphone Maison Films et réalisé par Clément Cimarro, nous suivons les aventures du jeune Aden, dont le plus grand rêve est de porter le nouveau maillot des Bleus pour soutenir l'équipe. Malgré le refus catégorique de ses parents, il va faire tout son possible pour l’obtenir. Ce spot est diffusé depuis le 27 mars sur les comptes sociaux d’Intersport (Instagram, Twitter, LinkedIn) et promu via un plan média digital d’envergure. Selon Johan Faity, responsable communication corporate et partenariats chez Intersport, ce film "illustre parfaitement cet esprit de rassemblement" avant de teaser les prochaines opérations : "de belles activations sont prévues jusqu'à la compétition. Restez connectés pour ne rien manquer", clame-t-il. Clément Cimarro, directeur de la création l'agence et réalisateur, va même jusqu'à dire que ce film "est une ôde à l’enfance et aux souvenirs communs que le sport arrive encore à créer".

À lire aussi

Filtrer par