Isobar : Allan Huon et Damien Lebreuilly promus directeurs de création associés

isobar

Allan Huon et Damien Lebreuilly, respectivement directeur artistique et concepteur-rédacteur chez Isobar depuis 2020, sont promus directeurs de création associés de l’agence de « créative expérience » du groupe dentsu. Ils travailleront sous la responsabilité d’Emmanuel Bougnères, directeur de la création.

Diplômé d’un master Sup de Pub, Allan Huon a commencé sa carrière chez Leo Burnett avant de passer par Ogilvy, Rosa Paris et Sid Lee. Damien Lebreuilly, quant à lui, est diplômé d’un master en communication rédactionnel et a fait ses armes chez BETC puis Marcel. Le duo s’est rencontré en freelance en 2018. Ensemble, ils ont travaillé sur des marques telles que Flying Blue, Santé publique France, Durex, Netflix, Intermarché, Honda, eBay ou encore Banque Populaire. À eux deux, ils cumulent plus d’une soixantaine de prix nationaux et internationaux (Cannes Lions, D&AD, Clio Awards, One Show, New York Festival, Club des Directeurs Artistiques…) sur une douzaine de campagnes.

À lire aussi

Filtrer par