Jean-Noël Frézal directeur de création chez SPOA
![Jean-Noël Frézal](/sites/cbnews.fr/files/styles/portrait_w400/public/2022-09/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202022-09-27%20%C3%A0%2017.20.48.png?itok=REn75mQW)
![Profile picture for user yasmine.chentouf@cbnews.fr](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/default_images/img_avatar_defaut_0.png?itok=NPqvfgZf)
Jean-Noël Frézal rejoint SPOA en qualité de directeur de création. Il est chargé du board de pilotage stratégique de l’agence.
Jean-Noël Frézal a débuté sa carrière en tant qu’auteur, concepteur-rédacteur, réalisateur pour No Good Industry (2003-2005. Il rejoindra ensuite la Chose comme directeur de création (2005-2007), puis il participera aux lancement de Konbini ainsi qu'aux premières années du média en tant que partenaire, head of content & production (2008-2011). Jean-Noël Frézal partira ensuite à New-York en freelance où il sera developpeur du brand content pour Dior, Pathé International, Swarovski ou encore Chopard (2011-2018). De retour en France, il fait un passage chez Publicis Conseil sur le budget Garnier International (2019-2020) avant de rejoindre le Studio Next/Groupe Altice où il occupera la fonction de directeur de la création et du développement éditorial avec des budgets comme DS Automobiles ou Mercedes (2020-2021).