Nous avons tous des points communs d'après France Télévisions et MullenLowe

MullenLowe

La collaboration de France Télévisions avec l’agence MullenLowe France se poursuit et s’enrichit avec le lancement de la nouvelle signature et d'un film de marque "Le Point". Avec ce spot d'une minute trente, ce sont avant tout les visages de la France d’aujourd’hui qui sont mis en lumière. "Du point de départ au point de repère, qu’il souligne l’interrogation ou se mette sur les i, ce point qui guide la narration au cœur de la vie des Français c’est aussi celui qui relie France TV à ses publics, sur tous les écrans, à tout moment" explique l'agence. Raconté par la journaliste de France Télévisions Leila Kaddour, ce film illustre la raison d’être du groupe audiovisuel public , à savoir transformer nos différences en richesse et permettre à tous d’imaginer un horizon commun. Le point, c’est également, le point final du film avec l'accroche : "C’est sûrement ça que l’on appelle avoir des points communs". Et qui présente la nouvelle signature : "France TV. Notre point commun". La campagne sera visible au cinéma et en TV ce 8 juin.

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