Mamie Nova tourne autour du pot

Rayures elle deco

La nouvelle campagne presse de la marque signée Dufresne-Corrigan-Scarlett se décline en fonction des supports. Marrante, la nouvelle campagne presse Mamie Nova, développée par Dufresne-Corrigan-Scarlett. S’attachant à retranscrire un état d’esprit "fantaisiste et insolent", l'agence a développé une annonce spécifique pour chaque titre de presse dans lequel elle paraîtra, "en forme de billet d’humeur et destinée à jouer la carte de la connivence avec les lecteurs", souligne Dufresne-Corrigan-Scarlett.

Le principe est simple : un visuel starifiant le produit et des accroches spécifiques en forme de clin d’œil qui rebondissent "tantôt sur l’actualité, tantôt sur le cadre rédactionnel du titre de presse", explique l'agence. La campagne Mamie Nova s’étendra sur toute l'année 2012, et compte pas moins d'une trentaine d’annonces différentes, pour un plan global de près de 50 insertions dans plus de 20 magazines.

(Responsables chez l'annonceur : Benjamin Wright et Amandine Corvasier  Responsables à l'agence : Muriel Despeysse, Bertrand Grossin, Christine Duval, Didier Pierron  Hervé Poupon, directeur de création  Fabien Ducol, directeur artistique  Jean-Philippe Dubois, concepteur/rédacteur et Fabien Ducol, ilustrateur).

À lire aussi

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement photographes

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : La cinquième étoile

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement agence en pondéré

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par