Le message d'Ubisoft aux gamers

Ubisoft
(© Unsplash)

Les gamers vont jouer sous le sapin à Noël. Biborg et Idomoo annonçent en effet avoir conçu et développé pour Ubisoft, "Wrap-Up", une fonctionnalité accessible jusqu'au 14 décembre et en 11 langues, qui permet de générer des vidéos et des infographies personnalisées pour chaque joueur (à partir des statistiques de ses cinq dernières années de jeu). L'idée étant que les joueurs se rappellent leurs meilleurs souvenirs de parties en générant un "Wrap-Up" sur le site dédié d'Ubisoft. Aussi, il suffit d'avoir cumulé au moins 10 heures de jeu à son actif pour générer une infographie et 50 heures pour une vidéo. Quant aux experts, Ubisoft Connect leur réserve une surprise : un message de remerciement d'un membre de l'équipe de production de leur jeu préféré à la fin de leur vidéo. Les fans de manettes peuvent également partager leur rétrospective via le hashtag #UbisoftConnectWrapup et faire parler de la marque sur les réseaux sociaux. 

À lire aussi

Filtrer par