Mister V et KFC lancent les Burgers Delamama

Mister V et KFC lancent les Burgers Delamama

Après les Pizzas Delamama, Kevino Delamama, personnage fictif créé et interprété par le YouTubeur Mister V, s'attaque cette fois-ci aux burgers. L'influenceur se fraie une place dans la dernière publicité de KFC, orchestrée par Havas Paris, pour nous parler de l'histoire de Kevino mais aussi pour faire la promotion de la toute nouvelle édition limitée de l'enseigne de fast-food : les Burgers Delamama. Au menu, trois recettes originales dont une végétarienne seront à l’honneur dans tous les restaurants KFC de France, du 15 mai au 11 juin 2024. Des burgers qui rendent hommage à son amour pour l’Italie, mais aussi à son nouveau lien filial avec les États Unis. Cette collaboration a été imaginée et orchestrée par A&R Studios, l’agence créative d’Universal Music France à l’origine, avec Mister V, des Pizzas Delamama. Réalisés par Yacine Saadi et produits par Obvious, les films sont accompagnés d’un plan media national en OOH, DOOH et VOL. Une campagne 360 en social media et sur Spotify vient compléter le dispositif.

À lire aussi

Filtrer par