Nana invite à l'exposition post "Viva la vulva"

Viva la Vulva - Nana

Campagne britannique la plus primée aux derniers Cannes Lions avec six Lions d’Or dans la catégorie Health, creative Strategy (healthcare & brave brand), Glass (égalité hommes/femmes), "Viva la Vulva" signée par AMV BBDO, est interdite sur Facebook, Instagram et Twitter. En effet, ces plateformes interdisent toute représentation des organes génitaux de la femme même si cette représentation est artistique ou symbolique. Viva la vulva", a outre reçu dans d'autres festivals créatifs et publicitaires, plus de 60 Prix, en particulier pour la catégorie Bien-être / Santé et pour faire avancer les représentations des femmes. La campagne Viva la Vulva a été conçue avec le concours de Kim gehring, réalisatrice de messages publicitaires dont un Grand Prix pour la première édition des Gerety Awards. Nana propose donc, avec l'agence Rpca, l'exposition "Exp'osons" (dans la vraie vie) à l'Imprimerie du 20 au 22 septembre, d'une trentaine d'œuvres photographiques issues de cette campagne. Le film controversé  sera également diffusé. "Chez Nana, nous sommes convaincus qu’il est important de parler ouvertement, en toute simplicité et sans tabou du corps  de la femme et la vulve en fait parti", explique marine Fabre, responsable marketing de la marque Nana, "c’est en fournissant au public une représentation positive des vulves que nous briserons le tabou  qui les entoure".







 

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