Oatly pose ses valises en France

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La marque Oatly est autant réputée pour ses publicités créatives internationales que pour la qualité de ses boissons à base d'avoine. En mai, elle a même proposé d'offrir de l'espace publicitaire à ses concurrents laitiers - pour voir où il en sont côté environnement. Pour l'annonce de son lancement officiel en France, un pays qui affectionne tout particulièrement le lait, Oatly a imaginé une campagne créative en plein cœur de Paris. 

Celle-ci s’articule autour de peintures murales et d’affiches publicitaires - à découvrir dans les rues du Marais, de Châtelet, autour du Canal Saint-Martin et dans le métro - d’échantillonnages, de promotion dans une sélection de coffeeshops, d’activations sur les réseaux sociaux - Instagram et TikTok - et de collaborations avec des influenceurs. La campagne "Bonjour Paris", conçue par les équipes internes d’Oatly, vise à "s'installer comme le porte-drapeau de la génération post-lait", commente Elise Prigent, brand lead France, en contournant l’interdiction d’afficher un produit sur un mur et en utilisant à la place des objets et des perspectives.

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