Ogilvy muscle sa création

Ogilvy création

Suite aux gains de nouveaux clients, Ogilvy Paris muscle son département création et annonce l’arrivée de plusieurs créatifs. Alexis Benoit rejoint l’agence en tant que directeur de création, Linnéa Kavsjo et Clément Payen en tant que team Senior et Lise Lenoir et Gauthier Lempereur en tant que team Junior.

Alexis Benoit est passé  par CLM BBDO, DDB Paris, Deutsh LA, BETC, Wieden & Kennedy Portland. Il est à l’origine de nombreuses campagnes multi-primées pour des clients comme Canal+, Volkswagen, Aka Seltzer, Instagram, Mercedes-Benz, Mc Donald’s, Greenpeace, Pepsi, Instagram, Agence Française de la Biomédecine... Linnéa Kavsjo et Clément Payen quant à eux arrivent de chez BBDO où ils ont œuvré pour des marques telles que Ubisoft, Get27 ou encore Mercedes. Linnéa Kavsjo est une rédactrice suédoise, elle a fait une partie de sa carrière en Suède puis en France, entre autre chez Marcel, BETC, Sid Lee et BBDO. Clément Payen est  directeur artistique et a fait la majeure partie de sa carrière chez BBDO. Enfin, Lise Lenoir et Gauthier Lempereur  étaient précédemment en team chez Fred & Farid Paris pendant quatre ans où ils ont travaillé principalement sur Etam, Société Générale, Schweppes, Coeur de Lion, Euronews et Amazon.

À lire aussi

Filtrer par