Old Spice se la joue biker

oldS

Nouvel opus de la saga Old Spice, toujours signé Wieden + Kennedy...Certaines marques aux campagnes multiprimées sont attendues au tournant, sur un air de "forcément, ils ne pourront jamais faire mieux....". C'est le cas de Old Spice, une marque dont peu de gens devaient connaître l'existence avant 2009 en France. Bref, il y a eu la première campagne, puis Direct Response, un tour de force via le social web.

Il faudra désormais compter avec les bikers. Et cet opus est toujours signé Wieden + Kennedy, qui force l'admiration...

Responsables à l'agence : Mark Fitzloff, Susan Hoffman, Icaro Doria, Guillermo Vega, executive creative cirectors; Jason Bagley, Craig Allen, creative directors; Andy Laugenour, copywriter; Max Stinson, art director.

À lire aussi

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement photographes

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : La cinquième étoile

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement agence en pondéré

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par