P&G lance son Momifesto

momifesto

A l'occasion des JO de Londres, le groupe dévoile sa communication Merci Maman, signée W+K. P&G et le Comité Olympique International (CIO) ont annoncé un partenariat mondial pour une durée de 10 ans. Il débutera avec les Jeux Olympiques London 2012 et prendra fin en 2020, incluant ainsi les 5 prochains Jeux Olympiques. Pour valoriser cet engagement, le groupe a demandé à Wieden+Kennedy de plancher sur une campagne


.

Derrière chaque athlète d’exception, il y a une maman d’exception. Tel est le point de départ de cette communication P&G pour les JO de Londres. Baptisée Merci Maman, la communication met les femmes à l'honneur et plus spécifiquement les mamans des athlètes. De fait, et dans ce cadre, P&G s’est engagé à accueillir toutes les mamans des athlètes avec qui la marque a signé un contrat. Elles seront invitées à venir assister aux Jeux Olympiques London 2012 et vivre les épreuves de leur fille/fils tout au long de la compétition. Elles seront hébergées durant tout leur séjour et aurons accès, tout comme l’ensemble des mamans d’athlètes présentes à Londres, à la "Maison P&G" (P&G Family Home), un espace qui leur sera entièrement dédié.

Le film de cette campagne,  avec une variété de services (salon de beauté avec les marques beauté du groupe, soin du linge avec les marques de lessives etc….).  Ça méritait bien un petit film, non ?



Il sera sera diffusé le 1ermai , jour de la fête du travail, vers 20h40 sur TF1. Un site dédié accompagne la communication.

À lire aussi

Filtrer par