Renault Service poursuit sa saga

renault_0

Monsieur Richard est de retour sur les écrans, avec un spot signé Publicis Dialog. Après avoir communiqué en 2010 sur le forfait tout compris, et en 2011 sur le juste prix et la transparence des prestations, Renault revient en TV avec Publicis Dialog. Et toujours avec Monsieur Richard.


Difficile de communiquer sur un service après-vente. Difficile surtout d'arriver à le rendre sympathique. C'est pourtant bien ce que réussit à faire Publicis Dialog pour Renault Service, avec la saga Monsieur Richard, initiée il y a deux ans. Dans le nouveau volet, on retrouve donc toujours Monsieur Richard, ce client emblématique Renault, qui n'arrive toujours pas à croire aux prestations que lui propose Renault. Toujours un peu sceptique, Monsieur Richard trouve dans ce nouvel opus un moyen d'infiltrer un garage et d'espionner les techniques utilisées pour l’entretien de sa voiture. Soit une occasion pour les consommateurs de voir comment sont traités leurs véhicules et de découvrir l’étendue des prestations
proposées par Renault en atelier. Et de conclure sur la signature "Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ?".
Le film, réalisé par Sébastien Cirade (Bollywood), est sorti le 1er  avril 2012 (producteur : Wam ) sur les principales chaînes. Monsieur Richard reviendra également en mai dans le quatrième volet de la saga.



(Responsables chez l'annonceur : Isabelle Fossecave, chef du service communication publicités modèles et marques ; Serge Nicola, responsable publicité après-vente ; Responsables à l'agence : Pascal Acquaviva, directeur associé ; Etienne Bourdeau, directeur de clientèle ; Bérangère Schehl, chef de projet ; Christophe Peyraque, directeur de création ; François Lelong, directeur artistique ; Olivier Louis-Joseph, concepteur rédacteur).

À lire aussi

Filtrer par