Le retour de l’ours. Et du pêcheur.

west

Souvenez-vous, c’était bien avant Tipp-Ex 1 et 2, bien avant l’ours de Canal+. C’étaient les publicités pour le saumon en boîte John West, premiers films viraux dont on se souvient. Lancé fin 2000, le film Fisherman vs Bear initiant la saga des ours, est devenu un mème, et en 2006, avait été vu plus de 300 millions de fois !

Bonne nouvelle, la saga n’est pas morte, et c’est l’agence BWM Melbourne qui s’est chargée de la réinventer ! Et comme on ne se refuse rien, il y a au programme un trailer...

...mais aussi un spot épique de 90 secondes dans lequel on retrouve notre pêcheur, notre ours, mais également, surprise, une présence féminine. Le tout renvoie sur la FanPage de la marque afin de poursuivre l’expérience.

&feature=youtube_gdata_player

À lire aussi

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement photographes

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : La cinquième étoile

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement agence en pondéré

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par