"Si. On peut toujours soutenir la culture" : le message utile de la Fnac

LA Fnac Publicis Conseil

La Fnac lance trois nouveaux films imaginés par Publicis Conseil et produits par Prodigious, construits comme un hymne à la culture. Diffusés en VOL et sur les réseaux sociaux, ces films mettent particulièrement à l’honneur quatre artistes : Grand Corps Malade, Camille Lellouche, Julien Doré, et Vianney. "La diffusion de ces films publicitaires s’inscrit dans la longue tradition de soutien à la culture de la Fnac" précise l'agence, comme l’a récemment rappelé le lancement de la Claque Fnac, le média culturel digital, qui donne aux artistes un nouvel espace d’expression. "Alors que le monde de la culture dans son ensemble traverse une crise sans précédent, la Fnac réaffirme ici son engagement auprès des artistes et joue pleinement son rôle dans la distribution française pour faire rayonner la culture sous toutes ses formes et permettre à ses publics de rêver et se divertir".

À lire aussi

Filtrer par