Pour Le Slip Français, la prochaine révolution ne sera pas technologique, mais française

Slip Français 

Pour le lancement de sa nouvelle gamme "(R)évolution", Le Slip Français a fait appel à un mannequin hors du commun, AL, le robot humanoïde intelligent, mais pas aussi révolutionnaire que ses slips. Dans une campagne signée Artefact 3000, la marque nous montre comment l’IA de l’androïde évolue avec son slip : envie de baguette, râlage, revendications salariales… Bref, le mannequin se transforme en bon français. Derrière cette opération, Le Slip Français défend un futur "dans lequel ce qui est vraiment intelligent, c'est surtout une économie plus locale", précise la marque dans un communiqué. La campagne est déployée en social media, digital et boutiques depuis le 3 avril. La gamme (R)évolution se retrouve en ligne, en boutiques, et au pop-up store aux RDC des Galeries Lafayette Haussmann Homme, du 9 au 14 avril. Le film produit par Brave a été réalisé par Hugo Depraiter.

Pour Le Slip Français, la prochaine révolution ne sera pas technologique, mais française

Pour Le Slip Français, la prochaine révolution ne sera pas technologique, mais française

À lire aussi

Filtrer par