Stihl fait froid

Stihl2

Une station polaire arctique pour vanter de l’outillage de jardin ? Si c’est possible. Après le jardin à la française, le jardin anglais, le jardin zen japonais, Stihl s’offre un jardin de glace avec Publicis Conseil.

A partir du 2 avril, la marque de motoculture de plaisance reprend la parole en pluri-média : TV, presse, radio, internet et communication sur le point de vente. Pour la petite histoire, le tournage a eu lieu par moins 19 degrés, blizzard en plus. Olivier Altmann, co-président en charge de la création de Publicis Conseil, qui a défendu les couleurs de l’agence remise récemment en compétition, estime que « face à une concurrence low-cost nous devions réaffirmer la supériorité des outils Stihl. Mais également faire un film de marque qui a pour signature "la performance est notre exigence". Nous avons donc cherché le "torture-test" ultime». Ca reste drôle avec le réalisateur Hervé Plumet (Partizan Midi Minuit).






 

À lire aussi

Filtrer par