TAG Heuer Carrera : renaissance d’une icône signée DDB Paris

Tag Heuer - DDB Paris

Pour leur première sortie Tag Heuer et DDB Paris signent un grand film publicitaire. "The Longest Night", réalisé par Daniel Wolfe (Hennessy, Mini Cooper, Nike), est une course d'une minute et demie. Haletante et incertaine. "Au-delà d’un film de course d'endurance classique, l'idée est incroyable, pure. Nous puisons dans quelque chose de plus profond, dans une inconscience collective. J’adore TAG Heuer depuis que j’ai vu le film Le Mans, le lien profond de la marque et son amour pour le sport automobile" explique le réalisateur aux multiples récompenses. Dans le même temps, une campagne d’affichage et presse, signée du photographe Christopher Anderson de chez Magnum, immortalise des flashs de "The Longest Night" à travers une série de photos qui mettent l'accent sur" le moment de concentration ultime du conducteur, juste avant de laisser la place au moment à l’action qui déterminera le résultat de la course".

Tag Heuer - DDB Paris

"Tag Heuer est une marque emblématique, avec une position tout à fait unique dans le monde horloger en combinant haute performance avec raffinement et sophistication, et nous sommes très fiers de donner vie à son héritage avec cette première collaboration" continue Alexander Kalchev, chief creative officer à DDB Paris. Cette prise de parole s'inscrit dans la célébration d'un anniversaire, les 160 ans de Tag Heuer. L'entreprise dirigée depuis peu par Frédéric Arnault. A cette occasion, la marque relance sa collection Tag Heuer Carrera, le chronographe de course depuis 1963. À partir du 3 septembre, la campagne sera diffusée dans le monde entier pour promouvoir le chronographe TAG Heuer Carrera Sport récemment sorti, accompagnée par des activations sur les réseaux sociaux.

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