Twitter lance un concours créatif

twitter

Twitter lance en France sa compétition #PoweredByTweets à destination de toutes les agences créatives afin de soutenir une association ou une ONG de leur choix. Dans les faits, le concours doit tirer parti de l'écosystème Twitter en sensibilisant sur des problèmes sociaux dans différentes catégories (Égalité, Liberté d'expression et libertés civiles, Sécurité et éducation sur Internet, Environnement, Crise et réponses aux urgences). Les idées sélectionnées seront présentées lors du salon Vivatech entre le 16 et le 19 juin 2021, auprès d’un jury composé de personnalités d’associations, de marques, d’agences et de Twitter. L'agence qui aura présenté l’idée désignée la plus créative et innovante se verra accompagnée par les équipes de Twitter Next et Twitter Labs, et recevra un montant de 100 000 euros de crédit publicitaire pour réaliser sa campagne sur Twitter. Les autres finalistes recevront chacun 10 000 euros de crédit publicitaire sur Twitter également. Pour y participer, les agences ont jusqu'au 10 avril pour télécharger le dossier de participation et jusqu’au 30 avril pour soumettre leur candidature avec le dossier complété.

À lire aussi

Filtrer par