Virgil Abloh, Evian et l'hydratation du futur

Evian - Virgil Abloh

Evian et le designer Virgil Abloh dévoilent le premier projet créatif de leur collection de design responsable. Créés pour étendre l’offre de solutions d’hydratation de la marque, ces produits collector représentent la première phase de leur collaboration.
Les créations du designer, directeur artistique de Louis Vuitton (homme) et créateur de la marque Off White, s’inspirent de l’arc-en-ciel. "L’idée qu’une seule goutte d’eau suffit à créer un arc-en-ciel m’a servi d’inspiration et de métaphore pour mon premier projet en tant que conseiller créatif d’Evian pour le design d’innovations durables. En se réfractant dans la goutte, la lumière révèle tout son potentiel polychromatique. Ce que nous voyons n’est pas seulement de l’eau, mais des possibilités et des sources d’inspiration infinies pour tout un chacun" précise-t-il. Patricia Oliva, directrice de la marque globale Evian, poursuit en expliquant que cette collaboration " incarne notre vision du design durable et s’adresse à une nouvelle génération de consommateurs attentifs. Le concept "une goutte peut créer un arc-en-ciel" témoigne parfaitement de l’esprit Evian et de sa promesse de marque " Live young". Nous sommes impatients d’explorer et de bâtir ensemble de nouvelles innovations au cours de l’année pour toute la gamme Evian, tout en progressant vers notre engagement de devenir une marque 100% circulaire à horizon 2025".

Virgil Abloh
(© Bogdan Plakov)

La collection comprend notamment une bouteille en verre Soma réutilisabledotée d’un étui protecteur en silicone et d’un bouchon en bambou naturel. Elle est disponible en exclusivité sur matchesfashion.com. Virgil Abloh transpose aussi sa vision du design à la bouteille en verre collector produite en édition limitée chaque année. Elle est agrémentée de gouttes d’eau aux coloris pop en lien avec le concept « une goutte peut créer un arc-en-ciel ». Ce produit au design exclusif sera disponible en quantités limitées dans une sélection de boutiques listées sur le site evian.

Evian - Virgil Abloh

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par