WNP renforce sa création

WNP - Team créatif

Sous l’impulsion de Mathieu Vinciguerra, à la tête de la création depuis janvier dernier, WNP renforce ses équipes créatives avec l’arrivée de deux nouveaux teams. Nathalie Derrey (CR) et Rimelle Laalem (DA). Elles interviendront dans des dispositifs intégrés de shopper marketing à forte composante digitale et leurs programmes de marketing relationnel digitaux. Yannick Kryk (CR) et Bejamin Pouteau (DA). Ils interviendront sur des sujets principalement digitaux.

Bio express du team féminin

Nathalie Derrey a fait ses armes chez TBWA, Young & Rubicam et DDB, avant d’intégrer Publicis (8 ans) puis Extrême (2 ans). Conceptrice rédactrice, elle a travaillé sur différents grands comptes tels que Danone, Kiabi, Carrefour, Milka, Renault, Chupa Chups, Lancôme, Monoprix, etc. Rimelle Laalem a commencé sa carrière de directrice artistique en freelance pour l’agence Top Secret Communication en Belgique. Puis, elle a rejoint le groupe Publicis à Paris, d’abord chez Chemistry puis chez Leo Burnett,pour travailler sur Fiat 500, Kronenbourg, La Macif, Mondelez, Unilever, Carrefour.

Bio express du team masculin

Diplômé d’un Master 1 au DSAA graphisme et narration multimédia au lycée Jacques Prévert à Boulogne-Billancourt. Benjamin Pouteau commence sa carrière en tant qu’assistant DA chez DAN\Paris (TBWA) puis intègre le poste de directeur artistique junior chez 5èmeGauche. Il rencontre ensuite Yannick Kryk chez Lola MullenLowe Paris où il forment un team créa sur les budgets Audi et Citroën. Titulaire d'un Master communication & publicité à l'INSEEC, Yannick Kryk a tout d'abord travaillé pendant 6 ans en tant que planneur stratégique, notamment chez Wunderman. Après trois ans passés chez Lola MullenLowe Paris, il se met en team avec Benjamin Pouteau, et devient concepteur-rédacteur à cette occasion.

À lire aussi

Filtrer par