Adot mesure la complémentarité entre TV et VOL
![Profile picture for user thierry.wojciak](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/pictures/2019-03/ThWojciak.jpg?itok=dHURImS0)
Adot, plateforme de solutions marketing mobile-first spécialisée dans l’analyse et l’activation d’audiences en cross-device, lance une nouvelle solution vidéo permettant l’analyse des résultats de complémentarité entre les campagnes TV et les campagnes VOL. Dans ce cadre, celle-ci propose le pilotage des campagnes VOL en activant une donnée socio-démographique déterministe exclusive - via Veepee (anciennement vente-privee) - sur une sélection de formats InStream et OutStream, « tout en optimisant en continu la diffusion afin de maximiser la couverture incrémentale générée par le digital », précise un communiqué. Pour mesurer les résultats de complémentarité, « Adot s’appuie sur un tiers de confiance et propose un bilan détaillé des résultats en fin de campagne », souligne-t-il encore.