Decathlon et OUI.sncf personnalisent leurs campagnes avec ADventori

Decathlon et OUI.sncf annoncent avoir choisi ADventori pour la gestion et le déploiement de leurs campagnes digitales. Deux annonceurs qui s’appuient ainsi sur les solutions technologiques de cette société pour obtenir une vision « unifiée et user-centric de leurs campagnes digitales », précise un communiqué. La raison de ce choix ? Que l’internalisation de l’ad serveur est un sujet clé pour Decathlon, qui cherche à adresser des messages pertinents à ses différentes cibles. Quant au site de e-commerce Oui.sncf, la marque nécessitait du pôle conseil d’ADventori pour scénariser la production de créations, pilotées par la donnée pour basculer de « multiples campagnes en un fil rouge 100% data-driven, mesurable et dont chaque message est adapté aux audiences de la marque ». Autre objectif, « automatiser des tâches complexes et obtenir des gains de productivité, notamment grâce à la DCO et optimiser significativement les coûts créatifs ». Concrètement, ADventori s’est occupé, pour ses deux clients de la gestion complète du trafficking et de l’ad serving mais aussi de la mise en place de campagnes (DCO) basées sur la géolocalisation, la météo, la cible ou le flux produit permettant d’afficher un message ultra personnalisé.

À lire aussi

Filtrer par