Digital Ad Trust : Teads passe au Luxe

La plateforme de vidéo publicitaire Teads met en place une nouvelle offre permettant aux annonceurs Luxe d’investir certains sites labellisés Digital Ad Trust. Dans les faits, la filiale du groupe Altice permet la présence des marques de luxe sur les espaces web de Grazia, Vanity Fair ou encore Vogue et Glamour, notamment, afin de leur permettre de bénéficier « d’un environnement 100% premium, respectueux de l’utilisateur et sans risque pour leur marque », souligne un communiqué. Baptisée « Luxury Ad Trust », l’offre est certifiée par l’ouverture à la mesure tierce (MOAT, Integral Ad Science - IAS, Nielsen, Grapeshot...), « garantissant une transparence totale et assurant la brand posture des maisons ainsi que l'absence de fraude ». Elle garantit en outre 10 secondes de temps passé sur la publicité (in-view time). Enfin, « Luxury Ad Trust » intègre une étude d’efficacité, « Teads Brand Pulse », permettant de mesurer et de confirmer l’impact de la campagne sur les indicateurs de branding tels que le souvenir publicitaire, la notoriété, la considération, la favorabilité et les intentions d’achat. Ces campagnes sont disponibles en vidéo et en display dans 4 formats développés par Teads Studio.

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