17 nouvelles cibles « smart shoppers » pour Imediacenter

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Imediacenter, la régie publicitaire de Auchan, qui depuis 2016 qualifie et mesure en temps réel, les données transactionnelles, socio-démographiques et les habitudes de consommation des clients de l’enseigne, annonce l’extension de ses capacités de ciblage. Dans ce cadre, elle inaugure de nouvelles cibles acheteurs, les « smart shoppers », qui propose 17 nouvelles cibles intégrant donc l’analyse des tendances comportementales d’achat des consommateurs en PGC : Bio (acheteurs affinitaires alimentation biologique), Made In France (acheteurs affinitaires alimentation locale et d’origine française), Nouveautés (acheteurs affinitaires innovations/lancements produits), Budget Malin  (acheteurs affinitaires promotions), Beauté Bio (acheteurs affinitaires hygiène-beauté biologique), Entretien Bio (acheteurs affinitaires produits d’entretien biologiques), Santé+Soin (acheteurs affinitaires soin et parapharmacie), Santé+ Nutrition (acheteurs affinitaires nutrition), Gourmand·e·s  (acheteurs affinitaires desserts et confiseries), Fait maison (acheteurs affinitaires marché et aides à la cuisine), Sur le pouce (acheteurs affinitaires traiteurs et surgelés), Festif (acheteurs affinitaires apéritifs), Tour du monde (acheteurs affinitaires alimentation du monde), Bébé 1er âge  (foyers avec enfant(s) de moins d’1 an), Bébé 2ème âge (foyers avec enfant(s) entre 1 et 3 ans), Jeunes Parents  (foyers avec enfant(s) de moins de 3 ans) et Ami·e·s des animaux (acheteurs affinitaires animalerie). Dans les faits, ces nouvelles cible « smart shoppers » sont disponibles en multi-screen (PC, mobile, tablette) via le display sur auchan.fr et auchandrive.fr ainsi que l’extension d’audience et en physique via des opérations d’échantillonnage sur Auchandrive.

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