7 start-up pour le nouveau programme d’incubation du groupe TF1

Pour la deuxième année consécutive le groupe TF1 poursuit son programme d’incubation de start-up en choisissant 7 jeunes sociétés « pour les opportunités de synergie entre leurs produits et services avec (ses) différents métiers », autour de 6 thématiques (Ad Tech, VR, Disruptive news, data, Nouveaux contenus, eSport), selon un communiqué. Celles-ci pourront en outre bénéficier, pendant plus d'une année, de l'accompagnement et du mentoring de l’incubateur Numa. Les 7 start-up : Hivency, plateforme de mise en relation automatisée entre des marques et des micro-influenceurs web ; Swiper, technologie qui permet aux marques de diffuser des campagnes de publicité sur les écrans de verrouillage des smartphones ou via des push enrichis ; JYC VR, studio de production de réalité virtuelle qui propose des services en vidéo 360 et VR interactive ; Sidemash, solution de Livestream collaboratif facilitant la diffusion multi sources d’évènements grâce au crowdsourcing ; What the Shop, solution destinée au secteur du retail permettant de mesurer la performance des actions marketing et publicitaires ; Wakatoon, concept de coloriage animé ; Gamers Origin, web TV live centrées sur des jeux vidéo populaires et production d’événements premiums d'eSport. Ces sociétés seront également présentes sur le salon VivaTechnology au sein du Media Lab TF1. 

À lire aussi

Filtrer par