La 9ème édition du « France Digitale Day » le 22 septembre

tvinternet

Le 22 septembre, dans le cadre du Musée des Arts forains à Paris (12ème), se déroulera la 9ème édition du « France Digitale Day », organisée par France Digitale, et dont CB News est l’un des partenaires. Pour cette nouvelle mouture de l’événement, la thématique choisie, « Values », se veut le reflet à la fois de la valeur marchande et des valeurs éthiques de l’écosystème digital, avancent ses initiateurs. Ce sont ainsi 4 axes de réflexion (Financement de l’écosystème, Souveraineté numérique, Talents et Impact) qui guideront les débats et autres keynotes sur 3 scènes qui seront animées par 50 modérateurs. Parmi les intervenants annoncés : Thomas Plantenga (CEO de Vinted), Christian Kroll (CEO de Ecosia), Cyril Abiteboul (HCVC), Carlo Olejniczak (general manager EMEA de Booking), Mark Buse (Chief Business Affairs & Legal Officer de Match Group), Denis Ladegaillerie (CEO de Believe), Carole Juge-Llewellyn (CEO de Joone) ou encore Olivier Mathiot (DG de 2050) et Cédric O, secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques.

Coté déroulé de cette journée :

12h30 : ouverture des portes du FDDay

14h - 19h : accès à plus de 30 tables rondes

14h20 : présentation du Baromètre France Digitale x EY

18h : 4ème Talent Awards - cérémonie de remise de prix qui récompense les plus belles « scaling stories »

19h : clôture des tables rondes du France Digital Day

Soirée de clôture France Digital Night, jusqu'à 23h

Renseignements et inscription ici.

À lire aussi

Filtrer par