Accropolis vainqueur de l’IMM Start-up Contest
Ils n’étaient plus que 8. Huit start-up innovantes dans le domaine des médias et de la tech ayant été sélectionnées pour participer à la 4e édition du Start-up Contest organisé par l’IMM (groupe Mediaschool). Vendredi 17 novembre dans les locaux de la BPI, ces candidats ont passé deux étapes de sélection devant un jury d’experts et un public de professionnels : quatre duels de sept minutes sanctionnés par un vote du public et un pitch de motivation avec finale à l’applaudimètre. C'est finalement Jean Massiet, fondateur d’Accropolis, qui l’a emporté et va pouvoir intégrer la promotion IMM 2017-2018 et participer à la mission d’étude prospective d’une semaine aux États-Unis (New York, San Francisco et Los Angeles), à la rencontre d’une vingtaine d’entreprises dans le secteur des médias et des télécoms. Accropolis et une société qui se propose d’intéresser les jeunes à la politique en diffusant des séances parlementaires et des événements politiques commentés comme des jeux vidéo par des youtubeurs.