ACPM : 10 nouveaux titres dans la certification des données AMP

Après 20 Minutes, Le Parisien et Franceinfo en février, l’ACPM annonce l’arrivée de La Tribune, Le Point, Arte, France Bleu, France Inter, Sud Ouest, Midi Libre, La Dépêche, Topito et Côté Maison dans la comptabilisation des contrôles de la fréquentation des supports AMP (sites mobiles optimisés pour améliorer le rendu des pages sur les smartphones) de Google. Sur ces nouveaux arrivants, Le Point affiche 2,49 millions de visites totales sur ce format, devant La Dépêche (2,71 M), Sud Ouest (1,73 M) et La Tribune (735 410). Toutefois, Le Parisien arrive largement en tête de cette nouvelle certification en mars, avec 10,67 M de total visites devant 20 Minutes (8,29 M), L'Express (6,9 M) et Franceinfo (5,73 M).

La Tribune :

Le Point :

Arte : 

France Bleu :

France Inter :

Sud Ouest :

Midi Libre :

La Dépêche :

Topito :

Côté Maison : 

20 Minutes :

Le Parisien :

Franceinfo :

 

L'Express :

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
PS
Digital

The Programmatic Society s’interroge sur les promesses tenues par les DMP

Publié le 14/02/2019
Logo Retmo
Digital

RetMo se concentre sur le commerce sur mobile

Publié le 13/02/2019
mouv
Mobile

Mouv’ : 6 nouvelles stream radios

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par