Adikteev lance une nouvelle solution avec SRP Media 

Smartphone

La plateforme Adikteev - utilisée par les éditeurs d’applications mobiles (King, Playtika, Blizzard, Amazon…) afin d’améliorer la rétention des utilisateurs de leurs applications - a annoncé étendre son offre en lançant DataMatch, une technologie reposant sur trois principaux composants : un moteur de segmentation d’audience, capable de créer des segments prédictifs ultra-granulaires, générés en temps réel et activables sur n’importe quel canal (social, display, CRM…) ; un « Creative Builder », capable de générer des publicités ultra-personnalisées ; et un moteur d’activation d’audience « Demand-Side Platform », capable de matcher plus de 95% des audiences mobiles et de prédire à chaque enchère les performances attendues.

« Nous sommes au service des éditeurs d’applications mobiles et notre objectif est de leur permettre de générer des revenus incrémentaux. Si l’objectif principal du réengagement est d’augmenter les revenus issus des achats in-app, il se trouve que la majorité de ces éditeurs commercialisent les espaces publicitaires au sein de leurs applications. Avec DataMatch, nous les aidons à passer à la vitesse supérieure en leur permettant de monétiser leurs audiences en dehors de leurs applications grâce à notre technologie de réengagement. Ainsi, ils pourront bénéficier de notre technologie pour vendre des campagnes ultra-ciblées à des marques », a déclaré Emilien Eychenne, Global CRO d’Adikteev.

Showroomprivé sera le premier éditeur d’application à bénéficier de DataMatch. Les deux sociétés ont signé un partenariat exclusif pour la France afin de monétiser les 10 millions d’utilisateurs de l’application mobile. SRP Media, l’entité dédiée à la vente de campagnes publicitaires auprès de ses marques partenaires a pour objectif de renforcer ses revenus, en offrant la possibilité aux marques de toucher les utilisateurs Showroomprivé en dehors de ses espaces propriétaires.

« L’application Showroomprivé bénéficie d’une taille critique de plus de 10 millions d’utilisateurs et grâce aux milliers de ventes que nous réalisons chaque année, nous disposons d’une donnée extrêmement granulaire et intentionniste, qui représente un potentiel énorme de monétisation. Grâce à DataMatch, nous allons pouvoir accélérer notre développement sur ce gisement de valeur à fort potentiel et créer une offre différenciée sur un marché où très peu d’offres qualitatives reposant exclusivement sur des données utilisateurs loggés et opt-in existent », a ajouté Aurélie Bouvart, CMO de Showroomprivé.

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