Admo.tv propose un abonnement annuel à son logiciel

TV

Admo.tv, spécialisée dans l’analytics TV, a annoncé proposer un modèle d’analyse de performances TV dont la tarification annuelle dépend uniquement de la taille du trafic sur les sites web des marques. Ce modèle, entièrement décorrélé du budget média et du nombre de campagnes, doit permettre aux marques de tracker en illimité et en continu 100% de leurs vagues de communication avec un budget fixe.

Il s’agit d’une tarification fixe annuelle indexée uniquement sur le nombre de visites sur site, ne tenant plus compte du niveau d’investissements ni du nombre de campagnes de la marque. Le niveau d’accompagnement varie en fonction de la marque et des options qu’elle choisit. Cette tarification simplifiée veut offrir plus de visibilité aux marques et une mesure illimitée de leurs vagues TV.

« Dans un contexte de communication incertain et toujours à l’écoute de nos clients, nous avons fait évoluer notre plateforme. Nous proposons pour la première fois sur le marché de l'Analytics TV, un modèle annualisé 100% personnalisable en fonction des attentes et enjeux de chaque marque. Lancé récemment, ce modèle a déjà convaincu plus de 70% de nos clients et nous permet de suivre au mieux l’ensemble de leurs vagues de communication qu’elles soient orientées branding ou performance », a déclaré Pierre Figeat, co-fondateur et CEO d’Admo.tv.

À lire aussi

Filtrer par