Adverification : un partenariat entre DoubleVerify et Amnet France

madvertise

La plateforme spécialisée en analyse et mesure de la qualité et de l’efficacité des campagnes médias digitales DoubleVerify et la trading-desk du groupe dentsu, Amnet France, annoncent la signature d’un partenariat en matière d’adverification. Dans le cadre de ce partenariat, DV aura pour mission de mesurer les activités post-bid d’Amnet France, qui disposera notamment de la solution de mesure DV Authentic Ad Mesure Display et Vidéo cross pour de la brand safety & suitability. Mais également, d’une solution en CTV pour analyser l'environnement dans lequel la publicité apparaît et remonter les données de visibilité, de la solution de mesure de l’Attention DV Authentic Attention qui est accréditée par le MRC (Media Rating Council) et permet l’analyse de plus de 50 points de données au niveau impression pour remonter en temps réel l’exposition publicitaire et l’engagement. Enfin, Amnet France dispose d’une solution de mesure de l'empreinte carbone en partenariat avec Scope3.

À lire aussi

Filtrer par