Adverline Régie se renforce

Adverline Régie (Mediapost Communication) annonce une série de nominations dans le cadre de son développement, notamment sur sa place de marché privé (The Place To Bid) et sur son activité de retargeting dynamique. Ainsi, Anne-Sophie Mutzenberg, précédemment directrice de clientèle, est-elle promue directrice de publicité. A ce titre, elle sera plus spécifiquement en charge du développement de l’activité de retargeting dynamique. Pour sa part, Mathieu Clouté, jusqu'alors directeur de clientèle Performance, se voit attribuer le poste de directeur du business development. Il est, pour l'essentiel, chargé du développement de The Place To Bid. Par ailleurs, Mayia Echavidre est promue directrice marketing et communication alors que Raphaël Mutinelli prend la direction des opérations. Ils reportent tous à Philippe Framezelle, directeur de la Régie.

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
PS
Digital

The Programmatic Society s’interroge sur les promesses tenues par les DMP

Publié le 14/02/2019
Logo Retmo
Digital

RetMo se concentre sur le commerce sur mobile

Publié le 13/02/2019
mouv
Mobile

Mouv’ : 6 nouvelles stream radios

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par