L’Agence Dékuple lance sa solution de digitalisation et de diffusion des prospectus    

internet

L’Agence Dékuple dédiée au Brand et Marketing Performance lance « Catalogue Booster », une solution de digitalisation et de diffusion des prospectus et de mesure de leurs performances, de trafic et de ventes en ligne, en magasin et en click & collect. L’entreprise s’appuiera ainsi sur « l’ensemble des expertises marketing et data du groupe et sur sa connaissance du secteur avec plus de 120 marques de retail accompagnées, « indique un communiqué. Dans les faits, le catalogue se transforme d’un format pdf en html5 dans lequel l’ajout de liens trackés pour chaque produit du catalogue permet de suivre les articles les plus consultés et les ventes en ligne. Il est en outre possible de médiatiser son prospectus grâce au Native Ads au sein de newsletters et diffuser des publicités redirigeant vers le format digital d’un catalogue. Enfin, via la solution oKube développée par Smart TraffiK, filiale du Groupe Dékuple, il est ainsi possible de mesurer les performances des campagnes Drive-to-Store grâce à un boîtier installé en magasin ou à partir des positions GPS « de plus de 30 millions de mobinautes », assure Dékuple. De quoi tracker le parcours client (visite d’un site commerçant ou d’un point de vente physique), à travers tous les points de contacts des campagnes multicanales mises en place, afin de démontrer les performances et les contributions de chaque levier à la conversion.

À lire aussi

Filtrer par